Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette&co
28 août 2009

Découvertes

or donc, j'ai découvert que l'homme avait un périnée lui aussi, et daddy aussi par la même occasion !

le mythe selon lequel sarko employait qq'un pour lui (re)muscler le périnée était donc plausible... damned, notre jeune président à talonettes, marié à une mannequin star de la guitare avait donc un périnée !

bref on en apprend tous les jours ; et cette nouvelle est d'autant plus vivifiante qu'elle passe elle aussi au 20h...

j'ai découvert également que les nausées ne préviennent pas, et font souvent leur apparition au pire moment : au resto (comme par hasard) et en vacances bien sûr ! d'après ma copine Carine, à qui c'était arrivé un an plus tôt (on est soeurs de grossesse à qq jours près), ça lui avait qd même un peu gaché les siennes (de vacances)...

et ben, je confirme ! faut dire qu'on a pas eu de chance toutes les 2 : elle avait choisi le Maroc, moi la Réunion comme destination d'après "test de grossesse positif"... autant dire que les saveurs (et odeurs) locales nous ont été fatales !

adieu tajines, couscous, boulettes de viande pour l'une...

adieu carri, rougail, lentilles pour l'autre !

j'ai découvert aussi que tout ce qu'"ils" disent dans les livres concernant les changements hormonaux et physiologiques sont VRAIS !!! les poils sur le ventre, les envies très répétées de faire pipi, les ongles (et les poils) qui poussent à vitesse grand V, les cheveux et la peau archi-sèche, le nombril qui s'efface tout doucement alors que j'aurais parié que le mien ne bougerait pas !

seule déception au début : les tétous qui grossissent... mouai, ils ont pris leur temps les miens ;-)

bumpj'ai découvert aussi que, malgré moi, je ne parle que de ça tout le temps ; et d'y penser c'est encore pire ! je crois même que c'est pire que tout depuis que tu bouges ! d'ailleurs, qu'est-ce que tu fabriques là-dedans ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Poupette&co
Publicité
Poupette&co
Publicité