Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette&co
15 août 2010

8 mois !

pile-poil aujourd'hui 

8_mois

et, pour fêter ça, 8 changements de taille :

  • tu dors toute la nuit (et sur le ventre, comme daddy !)
  • tu manges plus que 4 fois par jour
  • tu prends des bib de 240 ml matin et soir
  • tu fais des vraies siestes dans ton lit
  • tu fais face à la route dans la poussette (et t'as pas les yeux dans ta poche !)
  • tu t'assois pour de vrai pendant des heures (ou presque!)
  • tu manges enfin des petit-pots à midi et à 16h (assis dans ton siège à table...)
  • tu sais lire et écrire..... :D

non, sérieusement : qu'est-ce qu'il s'est passé ?!!

oui c'est sûr, les gens vont sûrement se dire "QUOI ? c'était pas le cas jusqu'à présent ?!"...  certes, et alors ! ça nous a pas empêché de bien profiter des ces 8 premiers mois !

maintenant, on file vers un vrai rythme de grand : va falloir suivre !!! et tes 12 mois sont pas si loin... en attendant, on est prêt pour la nounou et les levés à 6h du mat' fin septembre (oh non !) ...

assis_seul

bref, un grand bonhomme qui ressemble de + en + à son papa...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il en fait des choses! Ca passe trop vite! Hein?<br /> Profite bien de tes derniers moments de maman à plein temps et tu verras, c'est trop chouette de reprendre aussi!
P
merci Sac' ! je pense même qu'il sera redevable à vie... ;o)
S
Je suis en train de faire un peu de tri dans mes mails (pour être tout prêt pour ma rentrée!), et je suis tombé sur l'adresse de ton blog... alors j'ai parcouru un peu et j'ai lu toutes les histoires de caca du petit Gaspard... :)<br /> <br /> Mort de rire!<br /> <br /> En tous cas, les petits montages photos sont sympa! Ca lui en fera des souvenirs de sa petite enfance à ce petiot! :)<br /> <br /> Gros boujouxes en passant! (si un jour tu lis ce commentaires...)<br /> <br /> Sac'
Poupette&co
Publicité
Poupette&co
Publicité