Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette&co
29 décembre 2009

Inoubliable...

mon accouchement, ta naissance, notre découverte !

BM8_2937

daddy et moi on est resté bouche bée devant ta jolie frimousse dès l'instant où tu es apparu à la lumière à 14h41 ce mardi 15 décembre, soit seulement 10h après le départ pour la maternité...

un accouchement rêvé, voilà ce que tu nous as déjà offert bébé !

  • une poche des eaux qui se rompt en pleine nuit (sous couvert d'une énième envie de pipi)
  • un dernier départ de la maison à 2 dans l'excitation et l'incrédulité ("pas si tôt, pas si tôt !" s'écriait mummy)
  • une arrivée à la maternité dans le doute (vas-tu arriver le 15 ou le 16 décembre ?)
  • des contractions de plus en plus douloureuses mais efficaces dès 7h du matin : gros soulagement !
  • 5h de travail intensif qui mène logiquement (et le + tôt possible svp) à la péridurale... 
  • une péridurale miraculeuse, magique, inespérée...
  • 2 petites heures de descente pour toi et un fort soutien de daddy
  • une poussée digne des plus beaux reportages diffusés sur france5 (ils m'ont tout appris)
  • et hop te voilà concrétisé sur mon ventre pour notre 1er peau à peau humide

tellement concrétisé d'ailleurs que tu as bien failli faire ton 1er pipi sur mummy !

moment chargé d'émotions partagées à l'unisson par daddy et mummy : des sanglots dans la voix et des larmes plein les yeux pour t'accueillir dans notre monde, dans notre histoire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RHôô, c'est beau!!! Moi aussi j'ai les larmes!!!<br /> <br /> Profitez bien!
S
et voila que je pleure de nouveeau ... ha ces femmes enceintes, un rien els emeut ! quoique j'ai tjs été comme ca, alors !!!!
Poupette&co
Publicité
Poupette&co
Publicité