Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette&co
1 décembre 2009

ça sent la fin.....

plus que qq semaines avant ton arrivée !!!

le compte à rebours a commencé. c'est bientôt Noël et tu pourrais bien être le plus beau cadeau sous le pied du sapin...

8 mois se sont déjà écoulés, finalement ça passe plutôt vite une grossesse... et bien ! enfin jusque-là... je voudrais pas trop m'avancer pour le reste ;-)

03

la mienne aura été, c'est vrai, semée ça et là de qq embuches, mais sinon, quel pied d'être la chouchoute pendant 9 mois !

loin le temps des premiers soupçons et des vrais symptômes, du test fait à 5h45 avec daddy, des premières nausées, des premières images de toi, des premiers achats, des premiers prénoms, des premières sensations de vie en moi....

finalement, ça risque de me nous manquer tout ça ;)

c'est pourtant un sentiment de vive excitation que daddy et moi on ressent à présent : il est temps que tu sois là, on en peut plus de savoir quelle trombine tu vas avoir !
celle de ton père à coup sûr........ ppfff !!!

si on devait parier sur ça, je dirais donc que tu vas avoir la tête de ton père, sa carrure (pour sûr !), sa bosse des maths (vaudrait mieux...), son esprit sportif et son côté sauvage, mais mon espièglerie et mon charme indéniable !!!
un vrai amour quoi !

le nombre d'or, l'équilibre parfait, la somme géniale de nos 2 cariotypes ...

mais pour que tout soit vraiment parfait, pourrait-on envisager me souhaiter un accouchement tout aussi indolore que celui-ci ??!

pas sûre que daddy puisse immortaliser ces instants en vidéo, alors profitons-en !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah voila que je pleure ...
Poupette&co
Publicité
Poupette&co
Publicité