Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette&co
24 septembre 2009

des joies et des peines

ahlalala....

RIMG0569qu'est-ce que tu veux mon ptit rat, c'est le yoyo émotionnel de la femme enceinte qui dicte sa loi !

tout est rose (ou bleu), depuis que t'es là... mais tout est chamboulé aussi figure-toi ;)

la grossesse expliquée aux ptits n'enfants, ça pourrait donner ça (gardons, si tu veux bien, le meilleur pour la fin...) :

1. les aspects négatifs ---

  • la fatigue, les jambes lourdes, le souffle court, les remontées acides....weurkk !
  • pipi, pipi, pipi, encore pipi !
  • la balance.... (encore que tu es vraiment sympa, tu prends tout pour toi)
  • le suivi médical (surtout chez la gynéco : 35min en salle d'attente et 5min dans son cabinet pour 2 ordonnances)
  • mon ventre, il va finir par exploser non ??!
  • les fringues de grossesse (vraiment pas sexy mummy !)
  • le train. normal, c'était déjà gavant avant...
  • mais surtout, le régime SANS sucres !!!

2. les aspects +++

  • tes ptits coups incessants (enfin vas-y molo quand même) !
  • le joli teint, encore que l'effet bénéfique soit souvent annulé par 3h de train quotidien, dommage ;)
  • les gens qui se laissent (parfois) un peu attendrir par une femme enceinte, surtout dans le métro...
  • la relativité donnée aux choses finalement sans importance
  • la zénitude, l'épanouissement, le partage et l'ouverture aux autres... pas si sauvage que ça mummy !
  • la sensation de vivre un truc unique rien qu'à nous 3 (daddy compris, of course)
  • bref, ON VA AVOIR UN ENFANT !!!

bon, combien j'ai au final ? un peu plus de -... pas possible ?!

oh, c'est juste parce que j'ai un peu forcé le trait, ou peut-être parce que je suis complètement affamée depuis 16h et que j'ai rien le droit de manger à part des carottes crues... damned !

bon, t'es prévenu baby : pas de bêtises, ni de bonbons, ni de gâteaux à la maison ! chez les amis d'accord, mais pas à la maison, faudrait pas qu'on nous accuse de mal élever notre enfant quand même !

ouai, j'ai du mal à y croire... car comme on dit dans le Bouchonois, "les chiens font pas des chats"  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poupette&co
Publicité
Poupette&co
Publicité