Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette&co
27 août 2009

On / Off !

voilà, le cap est franchi !

une nouvelle histoire commence à s'écrire, à 3 celle-là...

3011_70652032947_608432947_1619201_6074028_n

pour rappel, nous étions 2 jusqu'à présent ; à vivre paisiblement confortablement dans notre nouveau nid douillet de la rue abbé grégoire à Grenoble...

 

 

 

à profiter des randos, ballades à vélo et des potos.

on a quand même pensé à rajouter un jardin cette fois, et une nouvelle chambre aussi !

 

 

 

 

 

parce qu'on sera bientôt 3... éh surprise, il n'aura fallu qu'un seul essai pour avoir la joie d'annoncer à tout le monde que je suis enceinte !

date d'arrivée prévue autour du 9 janvier 2010. les paris vont bon train, mais on ne se fait pas trop d'illusion : les fêtes de fin d'année seront sans doute écourtées. de toutes façons, pour moi pas de champagne, ni de foie gras, ni de saumon fumé, ni trop de chocolats : à quoi elles servent ces fêtes pour les femmes enceintes ?!

bon en revanche, on aura sans doute un très très beau cadeau !

enfin ça y est : les premiers mois ont passé, je suis bel et bien enceinte (et non pas grosse !) et nous voilà à quelques jours seulement de la 2ème échographie ! tu sembles super impatient de te montrer... à croire que quand mes copines me parlaient de "petites bulles d'air" dans le ventre, elles ne voulaient simplement pas m'effrayer !

m'enfin, la question qui est en suspend depuis fin juin : est-ce que l'échographe est compétent a vu juste en nous annonçant un petit garçon ??!

perso, j'ai le sentiment que cette grossesse va se conjuguer en bleu layette, mais attendons encore une petite semaine pour en avoir confirmation !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben j'ai tout lu en fait, ça y est ;o)
Poupette&co
Publicité
Poupette&co
Publicité